The Saint Louis School English Show

Welcome in Broadway

L'école St Louis fait son show!

Ce mardi 28 mai, près de 300 élèves de la maternelle au CM2 ont investi le centre culturel de Vals près le Puy pour présenter leur comédie musicale façon Broadway: The St Louis School English Show.
Devant plus de 800 spectateurs, les comédiens d'un soir ont enchaîné les tableaux: James Bond, Harry Potter, Queen, Olivia Newton John,...
Ce spectacle, fruit du travail d'une année entière a permis aux enfants de développer de nombreuses compétences: pratique de l'anglais, théâtre, arts plastiques, musique et expression corporelle.
Bravo à Me Emmanuelle Faure, créatrice et metteur en scène du spectacle et aux artistes bien sûr.

Journées Portes Ouvertes

jpo 2019

Journées PORTES OUVERTES 2019 du pôle au Puy, à Brives-Charensac et à Beaulieu.

Portes ouvertes enseignement supérieur : Vendredi 8 février 2019 14h-19h Samedi 9 février 2019 9h-12h

Portes ouvertes de tout l’établissement : Vendredi 15 mars 16h-19h et Samedi 16 mars 9h-17h

Pré-inscription 2019-2020

Vous avez différentes possibilités de pré-inscription sur notre site internet, en vue de votre inscription au Pôle La Chartreuse pour la prochaine rentrée scolaire.

Une rencontre sera ensuite effectuée avec un responsable si cela n'a pas été fait auparavant (notamment lors de la journée portes ouvertes les 15 et 16 mars 2019).

Se pré-inscrire en ligne

Scolinfo

Le site Scolinfo vous permet de consulter, en utilisant votre code personnel, des éléments liés à la scolarité de votre enfant :

• son emploi du temps,
  • son cahier de texte,
  • ses notes,
  • ses absences,
  • les éventuelles sanctions

Accéder directement sur le site en cliquant sur la page ci-dessus